Accueil Sports Tennis

Roland-Garros: Bonaventure et Zanevska éliminées au premier tour

Il y avait deux Belges sur les courts ce lundi.

Temps de lecture: 1 min

Ysaline Bonaventure, 168e mondiale, a perdu son premier match dans un tableau final de Roland-Garros lundi sur la terre battue parisienne. La Stavelotaine a été éliminée au premier tour de ce 2e tournoi du grand chelem de tennis par la Canadienne Bianca Andreescu, 72e mondiale, lauréate de l’US Open en 2019, en trois manches : 3-6, 7-5, 6-0. Elle a pourtant mené un set à rien avec un break d’avance dans le deuxième (3-1). Le duel, arrêté deux heures par la pluie, a duré 1h59.

Maryna Zanevska (WTA 62) a également manqué son retour à Roland-Garros, qu’elle retrouvait après six ans. Elle a été éliminée au 1e tour du simple dames du tournoi de Roland-Garros, la 2e levée du grand chelem de tennis joué à Paris sur terre battue. La N.3 belge s’est inclinée devant la Chinoise de 19 ans Qinwen Zheng (WTA 74) en deux manches et 1h11 de jeu : 6-3 et 6-1.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Analyse Vite fait, bien fait: Goffin impressionne

Le nº1 belge a été le tout premier joueur à se qualifier pour les seizièmes de finale, ce mercredi. Il a complètement dominé l’Argentin Sebastian Baez, 31e tête de série, sur le score de 6-1, 6-2, 6-4 en 1h39 ! Vendredi, il aura encore une belle carte à jouer contre Ugo Humbert, 112e mondial.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb