Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Nasser Al-Khelaïfi très fier de conserver Kylian Mbappé au PSG: «Nous gardons le meilleur joueur du monde»

Le président parisien a pris la parole ce lundi devant la presse.

Temps de lecture: 2 min

Avec la prolongation retentissante de Kylian Mbappé, le PSG garde « le meilleur joueur du monde », s’est félicité lundi le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, parlant de « grand jour » pour le club.

« Ce choix est un signe très fort, nous gardons le meilleur joueur du monde », a donc savouré le dirigeant au début d’une conférence de presse très attendue, deux jours après l’annonce de la prolongation du joueur jusqu’en 2025.

« Aujourd’hui est un grand jour pour le PSG, pour nos supporters en France et dans le monde entier : Kylian reste au PSG pour les trois prochaines saisons, c’est important pour nous et pour la Ligue 1. »

Le côté financier

« L’argent n’est pas le plus important pour Kylian, c’est le sportif », a assuré le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi.

« Pour l’argent, d’autres clubs, dont le vôtre (le Real Madrid, NDLR) peuvent le payer plus que nous », a poursuivi le dirigeant en réponse à une question d’un journaliste espagnol.

Nasser Al-Khelaïfi s’est refusé à préciser les termes du nouveau contrat de Mbappé, convoité également par le Real Madrid, alors que des chiffres mirobolants circulent.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb