Arnstad prolonge jusqu’en 2025 à Anderlecht: le jeune médian norvégien avait fait sensation contre Bruges
Il a signé jusqu’en juin 2025.

Au lendemain du dernier match de la saison 2021-22 et alors que les interrogations se multiplient autour du Sporting tant concernant le noyau que le coach, la direction bruxelloise a une bonne nouvelle à communiquer : la prolongation de contrat de Kristian Arnstad. Le milieu de terrain norvégien de 18 ans a signé un nouveau bail au RSCA. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2025.
La nouvelle tombe quelques semaines après la véritable éclosion d’Arnstad dans le football professionnel. Après un départ manqué en octobre 2020 où il n’était pas prêt physiquement à faire le grand saut, le Norvégien a été la révélation de la fin de la saison au Sporting avec notamment une très belle performance face à Bruges lors de la deuxième journée des « Champions Playoffs ».
Au total, il aura disputé cinq rencontres des PO1 dont quatre comme titulaire (NDLR : plus une montée au jeu à Courtrai en fin de phase classique). Prometteur pour la saison prochaine où il tentera de se faire une place dans l’effectif dès les premières semaines de compétition.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire