Des piqûres signalées après la Belgian Pride
Plus de 120.000 personnes ont participé samedi après-midi à la Belgian Pride, selon l’estimation communiquée par l’agence bruxelloise visit.brussels à l’issue du cortège.

Après deux ans d’absence à cause de la pandémie de coronavirus, la Belgian Pride est revenue ce samedi dans les rues de Bruxelles. Elle a eu beaucoup de succès, notamment chez les femmes comme le souligne Xavier Wyns, coordinateur de la Belgian Pride. « On a eu aussi beaucoup plus de femmes dans la parade. C’est un signal qui va dans le bon sens. Cela veut dire que les communautés se rassemblent autour d’un projet commun », a-t-il déclaré au micro de BX1.
La Belgian Pride a inauguré cette année avec un « safe crew », une équipe chargée d’offrir de l’aide aux personnes qui ne se sentiraient pas bien physiquement ou mentalement. Le travail effectué par cette équipe ne s’arrête pas à la fin de la parade. L’organisation a en effet affirmé qu’un service par e-mail était proposé. Ce lundi matin, plusieurs personnes ont signalé des piqûres via cette adresse e-mail. La Belgian Pride prend ces signalements au sérieux et conseille à ces personnes de se faire tester à l’hôpital.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Bizarre, bizarre, ...
En éspérant que les débiles qui fassent les piqures n'essaient pas d'inculquer le virus du singe...
Non, pour la variole du singe, les médias s'en occupent très bien!