Accueil Société

Agression d’un ambulancier en intervention: un père et son fils ont été arrêtés

L’ambulancier a été victime de coups de couteau à la jambe portés par l’un des suspects, mais ses jours ne sont pas en danger.

Temps de lecture: 2 min

Un ambulancier en intervention lundi à Roux a été victime d’une agression, a indiqué le parquet de Charleroi. Les deux suspects, un père et son fils, ont été privés de liberté et sont actuellement auditionnés.

L’agression s’est produite lundi après-midi alors que le véhicule d’urgence était en route pour une intervention à Roux. « Un père et son fils se sont énervés parce que l’ambulance ne roulait pas assez vite selon eux. Ils l’ont dépassée avant de lui bloquer la route. L’ambulancier a été sorti du véhicule par les deux suspects, avant d’être accolé à un mur et frappé à la tête et à la nuque », a confirmé le gestionnaire de la société R-Médic.

Les deux suspects ont été privés de liberté et sont actuellement auditionnés, a indiqué le parquet. Toujours selon celui-ci, l’ambulancier a été victime de coups de couteau à la jambe portés par l’un des suspects, mais ses jours ne sont pas en danger.

« Je viens de l’avoir en ligne. Il va bien mais il est évidemment en état de choc. Son épouse, qui conduisait l’ambulance, est également choquée », a pour sa part précisé le patron de la société d’ambulances.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Mauer Marc, mercredi 25 mai 2022, 1:53

    Et voilà, ils sont dehors !

  • Posté par Mauer Marc, mardi 24 mai 2022, 12:14

    Ben quoi, ils étaient pressés ! Et ils vont s’en sortir sans prison ferme. La société doit se prémunir contre les agissements de ces tarés

  • Posté par Lecocq Jean-Louis, lundi 23 mai 2022, 21:02

    Charleroi...

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko