Agression d’un ambulancier en intervention: un père et son fils ont été arrêtés
L’ambulancier a été victime de coups de couteau à la jambe portés par l’un des suspects, mais ses jours ne sont pas en danger.

Un ambulancier en intervention lundi à Roux a été victime d’une agression, a indiqué le parquet de Charleroi. Les deux suspects, un père et son fils, ont été privés de liberté et sont actuellement auditionnés.
L’agression s’est produite lundi après-midi alors que le véhicule d’urgence était en route pour une intervention à Roux. « Un père et son fils se sont énervés parce que l’ambulance ne roulait pas assez vite selon eux. Ils l’ont dépassée avant de lui bloquer la route. L’ambulancier a été sorti du véhicule par les deux suspects, avant d’être accolé à un mur et frappé à la tête et à la nuque », a confirmé le gestionnaire de la société R-Médic.
Les deux suspects ont été privés de liberté et sont actuellement auditionnés, a indiqué le parquet. Toujours selon celui-ci, l’ambulancier a été victime de coups de couteau à la jambe portés par l’un des suspects, mais ses jours ne sont pas en danger.
« Je viens de l’avoir en ligne. Il va bien mais il est évidemment en état de choc. Son épouse, qui conduisait l’ambulance, est également choquée », a pour sa part précisé le patron de la société d’ambulances.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Et voilà, ils sont dehors !
Ben quoi, ils étaient pressés ! Et ils vont s’en sortir sans prison ferme. La société doit se prémunir contre les agissements de ces tarés
Charleroi...