Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Révélations dans le dossier Mbappé: l’attaquant français était également en négociations avec un grand club anglais

Après un suspense incroyablement long, Kylian Mbappé a décidé de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, au détriment du Real Madrid. Mais, comme on l’apprend en ce début de semaine, au détriment également d’un grand club anglais…

Temps de lecture: 1 min

Après plusieurs semaines d’hésitations et de négociations, Kylian Mbappé a fait son choix. L’attaquant a décidé de prolonger son contrat dans la capitale française, en échange d’un salaire mirobolant et de nombreux avantages. En paraphant l’extension de son bail, le Francilien a refusé les avances du Real Madrid, provoquant la colère de pas mal de monde en Espagne.

Mais, en réalité, les Madrilènes ne sont pas les seuls à avoir essuyé un refus de la part du champion du monde 2018. Ce lundi soir, on a appris que Kylian Mbappé avait également décliné l’offre d’un grand club anglais. Le jeune buteur était en effet en négociations avec le Liverpool de Jürgen Klopp. L’ancien Monégasque aurait donc pu rejoindre le futur vainqueur de la Ligue des Champions, mais il a préféré rester à Paris, lieu… de la finale de celle-ci.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb