Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Le geste honteux d’un joueur de Manchester United: il fait un doigt d’honneur à ses propres supporters (vidéo)

Il était grand temps que la saison se termine du côté de Manchester United…

Temps de lecture: 1 min

Après deux saisons passées au club, Edinson Cavani est sur le point de quitter Manchester United. Mais, malgré ses 19 pions inscrits, il faut croire qu’il ne restera pas dans le cœur de certains supporters mancuniens. Encore moins après son geste de ce week-end…

À l’occasion de la dernière journée de championnat, les hommes de Ralf Rangnick ont concédé une nouvelle défaite sur la pelouse de Crystal Palace, ce qui ne les a toutefois pas empêchés de terminer la saison à la sixième place, synonyme de qualification européenne. Mais, à l’issue de cette joute, Edinson Cavani a offert une bien triste scène.

Alors que l’ancien buteur du Paris Saint-Germain se dirigeait vers le bus de son équipe, un supporter a visiblement tenu des propos qui ne lui ont pas plu. Ni une, ni deux, l’Uruguayen n’a pas hésité à le pointer de la main, avant de lui adresser un doigt honneur avec insistance. Un geste qui a vivement fait réagir les supporters présents, et qui n’aidera certainement pas à faire remonter la cote de popularité d’Edinson Cavani auprès d’eux…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb