Bruxelles: la police découvre plus de 1000 plants de cannabis dans une habitation de Schaerbeek
L’enquête est en cours.

Le 17 mai dernier, 1.200 plants de cannabis ont été découverts dans une habitation à Schaerbeek, a indiqué mardi la zone de police Bruxelles-Nord. La police scientifique s’est rendue sur place et les plants ont été saisis puis détruits.
Les plants saisis et détruits
Des policiers de la zone Bruxelles-Nord, appartenant à la «cellule huissier», se sont rendus, le 17 mai dernier à une adresse à Schaerbeek, dans le cadre d’une saisie de bâtiment, en compagnie d’huissiers de justice. «Ils se sont rapidement rendu compte de ce que la maison cachait: 16 compteurs électriques, des conduits de ventilations et du terreau. L’occupant des lieux cultivait 1.200 plants de cannabis dans la maison», a expliqué la zone de police Bruxelles-Nord.
«Le parquet de Bruxelles a requis la descente sur les lieux du Laboratoire de la police judiciaire fédérale. Le parquet a également requis de couper l’eau et le courant dans l’habitation. Les plants ont été saisis et détruits», a indiqué la police. «L’enquête suit son cours afin de découvrir les auteurs de cette plantation.»
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Faudrait savoir, on veut verdir Bxl ou non?