Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: la police découvre plus de 1000 plants de cannabis dans une habitation de Schaerbeek

L’enquête est en cours.

Temps de lecture: 1 min

Le 17 mai dernier, 1.200 plants de cannabis ont été découverts dans une habitation à Schaerbeek, a indiqué mardi la zone de police Bruxelles-Nord. La police scientifique s’est rendue sur place et les plants ont été saisis puis détruits.

Les plants saisis et détruits

Des policiers de la zone Bruxelles-Nord, appartenant à la «cellule huissier», se sont rendus, le 17 mai dernier à une adresse à Schaerbeek, dans le cadre d’une saisie de bâtiment, en compagnie d’huissiers de justice. «Ils se sont rapidement rendu compte de ce que la maison cachait: 16 compteurs électriques, des conduits de ventilations et du terreau. L’occupant des lieux cultivait 1.200 plants de cannabis dans la maison», a expliqué la zone de police Bruxelles-Nord.

«Le parquet de Bruxelles a requis la descente sur les lieux du Laboratoire de la police judiciaire fédérale. Le parquet a également requis de couper l’eau et le courant dans l’habitation. Les plants ont été saisis et détruits», a indiqué la police. «L’enquête suit son cours afin de découvrir les auteurs de cette plantation.»

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par massacry olivier, mardi 24 mai 2022, 14:08

    Faudrait savoir, on veut verdir Bxl ou non?

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo