Logement social: procédure accélérée
Le Logement bruxellois a signé une convention de collaboration avec l’Intercommunale Igretec pour accélérer la réalisation de ses projets de rénovation.

Grâce à ce partenariat, le Logement bruxellois pourra mobiliser sans délai un bureau d’études intégré et multidisciplinaire, ainsi qu’un service juridique de référence en matière de marchés publics.
Depuis 2011, Igretec propose, en effet, à ses associés de travailler en direct par le biais d’une convention appelée « In House ». La force de cette relation est de pouvoir accompagner un projet de A à Z pour garantir une mise en œuvre efficace et rationalisée.
Concrètement, Igretec prendra en charge la rédaction des délibérations pour chaque étape du dossier, la validation juridique des cahiers des charges, la réception et l’analyse des offres, la rédaction du rapport d’attribution et le suivi de la validité des offres.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Le < Logement Bruxellois> ! Un fait m'intrigue: comment une institution bruxelloise ( la SLRB) confie une gestion de certaines renovation à une intercommunale wallonne?