Accueil Sports Football Football à l'étranger

Eden Hazard annonce qu'il veut rester au Real Madrid

Le Diable rouge a affiché ses intentions quant à son avenir, à quelques jours de la finale de la Ligue des champions contre Liverpool.

Temps de lecture: 1 min

Interrogé en conférence de presse, à quelques jours de la finale de la Ligue des champions, Eden Hazard a rassuré sur son état physique, lui qui s’est fait retirer une plaque à la cheville à la fin du mois de mars. « Est-ce que je me sens libéré après l’opération ? L’opération s’est bien passée. Tout se passe bien en ce moment. Je suis prêt juste à temps pour jouer un rôle dans la finale de la Ligue des champions », a-t-il insisté. « Je ne voulais pas aller trop vite, comme les fois précédentes. L’entraîneur a compris ma situation, tout comme le personnel médical. Nous avons bien travaillé. Maintenant, je me sens vraiment bien. »

Désormais, le Diable rouge entend bien faire son trou à Madrid. « Le coach sait que j’ai encore un contrat jusqu’en 2024. Mes trois premières saisons au Real ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire », confie-t-il. « En commençant par ce samedi. J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real. C’est toujours le cas. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Lietard Rudy, mardi 24 mai 2022, 15:38

    Un fainéant.

  • Posté par NICODEME CLAUDE, mardi 24 mai 2022, 18:43

    Vous n'arriveriez pas à supporter le tiers du quart des épreuves qu'il a du affronter.

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb