Accueil Société

Un quinquagénaire pédophile activement recherché

L’équipe Fugitive Active Search (FAST) de la police fédérale, qui coopère avec les équipes FAST à l’étranger, a été sollicitée, ajoute la police fédérale dans son avis de recherche diffusé mardi.

Temps de lecture: 1 min

Rony Van Weyenberg, 54 ans, condamné vendredi par la cour d’appel de Gand à 6 ans de prison et 10 ans de mise à disposition du tribunal de l’application des peines pour viol sur mineur, exploitation sexuelle d’enfants et pédopornographie, a été placé mardi sur la liste des criminels en fuite les plus recherchés dans notre pays (Belgium’s Most Wanted), a fait savoir dans un communiqué la police fédérale.

Le quinquagénaire n’était pas présent au tribunal vendredi lors du verdict. La cour d’appel a ordonné son arrestation immédiate, mais les services de police n’ont pas pu le trouver à son domicile. Entre-temps, l’homme fait l’objet d’une recherche nationale et internationale sur la base d’un mandat d’arrêt européen.

L’équipe Fugitive Active Search (FAST) de la police fédérale, qui coopère avec les équipes FAST à l’étranger, a été sollicitée, ajoute la police fédérale dans son avis de recherche diffusé mardi.

Le compte Facebook de l’individu le prétend à Ibiza.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par CORNEZ JEAN, mardi 24 mai 2022, 19:36

    Seulement 6 ans...Et après?

  • Posté par collin liliane, mardi 24 mai 2022, 23:13

    Après? Il recommence.

Aussi en Société

Les boîtes noires s’invitent dans les voitures dès cette semaine

Les données de conduite au moment d’un accident devront être collectées dans une boîte noire. De nombreux dispositifs d’aide à la conduite deviennent également obligatoires. En Belgique, cette législation européenne s’appliquera aux nouveaux modèles à partir du 6 juillet. Et en 2024 pour toutes les voitures neuves.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko