Tuerie dans une école aux Etats-Unis: Zelensky présente ses condoléances aux victimes
Un adolescent de 18 ans a ouvert le feu mardi dans une école primaire au Texas, tuant 19 jeunes élèves et deux adultes, un drame qui a replongé l’Amérique dans un cauchemar chronique.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a présenté mercredi ses condoléances aux victimes de la tuerie dans une école au Texas, estimant qu’il est « terrible d’avoir des victimes de tireurs en temps de paix ».
« Je veux présenter mes condoléances à tous les proches et familles des enfants qui ont été tués dans la terrible fusillade d’une école au Texas », a affirmé le dirigeant en préambule d’une prise de parole au cours d’un petit-déjeuner organisé par l’Ukraine à Davos.
« Il est terrible d’avoir des victimes de tireurs en temps de paix », a estimé le président ukrainien qui s’exprimait en ukrainien par visioconférence et dont les propos étaient traduits.
« Cela arrive partout, cela arrive dans le monde, cela arrive visiblement dans des sociétés en paix », a également dit le chef d’Etat dont le pays subit les assauts de la Russie depuis trois mois.
Un adolescent de 18 ans a ouvert le feu mardi dans une école primaire au Texas, tuant 19 jeunes élèves et deux adultes, un drame qui a replongé l’Amérique dans un cauchemar chronique.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Patrick Schroeven, mercredi 25 mai 2022, 15:40
-
Posté par Patrick Schroeven, mercredi 25 mai 2022, 20:48
-
Posté par Patrick Schroeven, mercredi 25 mai 2022, 20:43
-
Posté par Esquenet Alexandre, mercredi 25 mai 2022, 18:28
-
Posté par Druide David, mercredi 25 mai 2022, 10:08
Plus de commentairesFaites le taire ....
@Esquenet, ce qui me dérange c’est qu’il y a moins d’un an personne ici ne savait qui c’était. Aujourd'hui vous buvez ses paroles et il dit tout sur tout. Il n’y a plus qu’à attendre le moment où il va marcher sur l’eau ...
@Esquenet, et vous croyez vraiment que cet acteur dit la vérité lui?
Il vous dérange, étrange? Et quand Poutine parle (ment), vous en re-demandez?
Il n'en manque pas une ce bouffon! N'a t'il donc rien d'autre à faire?