Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Neymar sur le départ au PSG? Le club parisien ne compte pas retenir sa star brésilienne en cas d’offre

Le PSG n’est pas opposé à l’idée de laisser filer Neymar cet été. Encore faut-il que des clubs se manifestent pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien.

Temps de lecture: 2 min

Le Paris Saint-Germain a réalisé un grand coup sur le marché des transferts en parvenant à conserver Kylian Mbappé dans ses rangs. Mais si l’attaquant français a signé pour rester jusqu’en 2025 dans le club parisien, un autre élément offensif pourrait plier bagage cet été.

Selon l’Équipe, Neymar pourrait bien quitter le PSG si une offre intéressante est formulée. Arrivée en 2017 à Paris en tant que joueur le plus cher du monde (222 millions d’euros), le Brésilien n’est aujourd’hui plus la figure de proue du champion de France. Le quotidien français indique par ailleurs que Mbappé s’est montré « plus distant » dernièrement avec Neymar et qu’il ne « trouverait rien à redire » en cas de départ de son son coéquipier.

Le PSG ouvre donc la porte à un départ de Neymar, mais qu’en est-il pour le principal intéressé ? L’an dernier, il a prolongé jusqu’en 2025 et n’aurait pas l’intention de voguer vers d’autres horizons. Et par ailleurs, il faudrait encore qu’une offre arrive sur la table. Seuls quelques clubs européens sont en mesure de se payer le Brésilien de 30 ans, qui touche l’un des plus gros salaires de la planète foot. Et ceux-ci ne semblent pas vraiment se bousculer pour s’attacher les services de l’attaquant.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb