Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

«Il est spectaculaire, rien à voir avec Modric ou Iniesta»: Kevin De Bruyne couvert de louanges par un coéquipier

Le Diable rouge, champion d’Angleterre avec Manchester City et nommé joueur de la saison en Premier League, impressionne toujours autant.

Temps de lecture: 1 min

Manchester City a décroché le champion d’Angleterre ce dimanche au terme d’une dernière journée à rebondissements, sous la pression de Liverpool. Quatre sacres en cinq saisons pour les hommes de Pep Guardiola, et plus particulièrement pour Kevin De Bruyne, élu joueur de la saison en Premier League.

Le Diable rouge a une nouvelle fois prouvé qu’il était le maître à jouer des Cityzens, et ses coéquipiers le savent très bien. Dans un entretien pour AS, Rodri a justement évoqué le statut de De Bruyne dans le club mancunien.

« Il est spectaculaire, le meilleur joueur avec qui j’ai jamais », a déclaré l’Espagnol. « C’est un milieu de terrain moderne. Rien à voir avec Modric ou Iniesta, par exemple », poursuit-il en citant deux des meilleurs milieux de terrain qu’ont connus le championnat espagnol et le football européen. « Il est vertical, toujours près du rectangle. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb