Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Le Club de Bruges tient son nouveau coach: Carl Hoefkens prend la tête du champion de Belgique

Le successeur d’Alfred Schreuder n’est autre que son assistant.

Temps de lecture: 2 min

Le Club de Bruges a annoncé ce mercredi le successeur d’Alfred Schreuder. Il s’agit de Carl Hoefkens, qui était T2 jusqu’à présent. Il sera assisté par Rik De Mil et Paul Okon.

Hoefkens, 43 ans, était dans le staff du Club depuis la saison 2018-2019. Entraîneur des jeunes lors de sa première saison, il est devenu l’adjoint de Philippe Clement lors de l’exercice 2019-2020.

En tant que joueur, il avait fait ses débuts professionnels au Lierse en 1996 où il est resté jusqu’en 2001. Il a ensuite porté les couleurs de Lommel, Westerlo et du Beerschot avant de partir en Angleterre, à Stoke et West Bromwich Albion. En 2009, il est revenu en Belgique, au Club de Bruges, où il a joué jusqu’en 2013 avant des derniers passages au Lierse et Ostende et d’arrêter sa carrière en 2015.

« Je me réjouis vraiment de ce nouveau rôle », a réagi Hoefkens. « Je ne pense pas mentir en me désignant comme un homme de la maison. Tout comme j’ai voulu tirer le meilleur parti de ma carrière de joueur, d’entraîneur de talents et d’assistant, je veux également donner le meilleur de moi-même en tant qu’entraîneur et contribuer au développement et au succès du Club de Bruges. Avec le personnel existant et les nouveaux visages, nous nous sentons armés pour relever ce défi. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb