Accueil Société Régions Brabant wallon

Louvain-la-Neuve: le jeune homme retrouvé sous un pont aurait été tué lors d’un accident

Temps de lecture: 1 min

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années avait été retrouvé, dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 mai, sous un pont à Louvain-la-Neuve. Son décès, considéré comme suspect, pourrait être consécutif à un accident de la route, indique désormais le juge d’instruction brabançon wallon en charge du dossier.

La police a été avisée, le mercredi 4 mai peu après 1h00 du matin, de la présence d’un cadavre humain sous un pont qui surplombe la nationale 238, à hauteur de la rue de l’Invasion, à l’ouest de Louvain-la-Neuve. C’est un passant qui a effectué la découverte.

Le défunt dont le visage était marqué par plusieurs plaies est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

Avis de recherche

L’enquête et les analyses médico-légales laissent penser que le jeune homme pourrait avoir été heurté par un véhicule circulant sur la nationale, en direction de Wavre, entre le mardi 3 mai vers 23h00 et le mercredi 4 mai vers 1h15.

Un avis de recherche a été lancé mercredi soir par les autorités judiciaires, en vue de recueillir d’éventuels témoignages.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par c006ED7, vendredi 27 mai 2022, 20:30

    Il y a tout le temps des cyclistes, joggeurs , piétons sur ce tronçon de route réservée aux automobiles. Y compris des qui se risquent sur le viaduc où il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence. Bien souvent des étudiants étrangers qui ne connaissent pas la signalisation. C'était en tout cas le cas des deux que j'ai récupéré ces 3 dernières années en y passent.

  • Posté par Giefvan Agathe, jeudi 26 mai 2022, 13:43

    Exemple d'une société devenue quasi "état policier". Pourquoi systématiquement publier des photos de flics, au lieu par exemple ici d'une photo du pont en question ? Ça en dit long sur la mentalité du sélectionneur d'illustrations...

  • Posté par Raspe Eric, jeudi 26 mai 2022, 16:24

    Auriez-vous quelque chose à vous reprocher?

Aussi en Brabant wallon

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo