Accueil Sports Football Football à l'étranger

L’étrange réaction de Mancini pour fêter le sacre de la Roma en Conference League: l’Italien... met des coups de poing à ses coéquipiers (vidéo)

Le défenseur italien Gianluca Mancini a visiblement une manière bien à lui de célébrer un titre...

Temps de lecture: 2 min

La première édition de la Conference League a été remportée par l’AS Rome mercredi à Tirana. Les Romains l’ont emporté un but à zéro face aux Néerlandais de Feyenoord. Un bel exploit pour la Louve, qui décroche par la même occasion son premier titre depuis 14 ans, date de leur dernier succès en Coupe d’Italie.

Forcément, après ce succès, l’heure était à la fête du côté italien, où les étreintes, embrassades et autres manifestations de joie étaient de mise. Cependant, pour Gianluca Mancini, cette joie s’est manifestée d’une manière assez particulière. En effet, alors que Bryan Cristante venait pour le serrer dans ses bras, le défenseur a décidé de le repousser violemment.

Et ce geste fut loin de calmer les ardeurs de l’Italien. Un peu plus tard, après la remise des médailles, le jeune Félix Afena-Gyan est venu dire quelques mots à l’oreille de Mancini. Ce qui ne lui a visiblement pas plu, puisque ce dernier lui a mis une claque dans le visage... avant d’essayer de lui asséner de violents coups de poing ! Un comportement pour le moins étrange qui n’a pas encore été commenté par le principal intéressé, mais qui ne devrait pas rester sans suite.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb