Accueil Culture Scènes

Tickets, concerts… voici ce qu’il faut savoir pour se rendre au Core Festival

Cette année, Tomorrowland et Rock Werchter unissent leur force pour proposer au public le Core Festival, qui se déroulera ce vendredi 27 et samedi 28 mai au pied de l’Atomium.

Temps de lecture: 2 min

Du vendredi 27 au dimanche 29 mai, le Core Festival aura lieu sur le plateau du Heysel à Bruxelles.

Le Core Festival se tiendra durant le long week-end de l’Ascension, le vendredi 27 et le samedi 28 mai. Le concept ? « La nature, la musique et l’art sont au cœur d’une expérience globale immersive. Les visiteurs seront stimulés par des installations artistiques, sonores et lumineuses impressionnantes et uniques, assorties en toute harmonie. Les organisations Tomorrowland et Rock Werchter unissent leurs forces et leur expertise pour créer un festival captivant, original, vert et intime dans le somptueux et pittoresque parc d’Osseghem, en plein cœur de Bruxelles. »

Les infos pratiques

Les prix des billets oscillent entre 69 euros et 199 euros, de quoi en avoir pour tous les goûts. Des embarras de circulation sont à prévoir ainsi que sur les autoroutes. Pour l’occasion, la police de Bruxelles conseille fortement d’utiliser les transports en commun ou d’autres moyens de déplacement.

Le Core Festival prendra place dans le Parc d’Osseghem, situé au pied de l’Atomium.

Line up

De midi à une heure du matin, on pourra voir et entendre Jamie xx, Celeste, Paul Kalkbrenner, Stormzy, Lous & the Yakuza, The Blaze, Nas, Action Bronson, etc.

Installations artistiques

Parmi toutes les réalisations artistiques, celle du cinéaste Louie Schwartzberg est attendue avec impatience sur la scène Nabo by FTX – située au cœur du festival à une hauteur de 8,5 mètres avec un mur à quatre faces de 360 LED.

Infos et tickets sur https ://corefestival.com/fr

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Moriaux Raymond, vendredi 27 mai 2022, 10:22

    Et, comme toujours, face au bordel généralisé devenant permanent vu le nombre de manifestations "sociales", "politiques", "culturelles" "sportives" et, last but no least, "citoyennes" "organisées" sur le sol de la Région de Bruxelles Capitale (du délassement), la police "conseille d'utiliser les transports en commun ou d'autres moyens de déplacement". Merci PolBru pour cette aide précieuse...

  • Posté par massacry olivier, vendredi 27 mai 2022, 16:03

    Tout fout le camp mon brave monsieur, à quand le retour des valeurs fondamentales < metro boulot dodo>

Aussi en Scènes

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une