Bruxelles: de nombreuses perturbations attendues dans les prochains jours
Voici les embarras de circulation prévus pour les prochains jours dans la capitale.

Du vendredi 27 au dimanche 29 mai, le salon Batibouw et le Core Festival auront lieu sur le plateau du Heysel à Bruxelles. Des embarras de circulation sont à prévoir ainsi que sur les autoroutes. La police de Bruxelles conseille d’utiliser les transports en commun ou d’autres moyens de déplacement.
Vendredi 27 mai
Des embarras de circulation sont à prévoir ce 27/05 (à partir de 18 heures) suite à une randonnée cycliste. Vous pouvez trouver l’itinéraire ici :
Dimanche 29 mai
Les 20 km de Bruxelles auront lieu ce dimanche 29 mai. Le départ et l’arrivée sont prévus au parc du Cinquantenaire. Le parcours sera fermé à la circulation de 5h à environs 16h. Voici le parcours :
A noter également que la Stib permet aux voyageurs de prendre gratuitement les transports publics ce dimanche 29 mai, entre 7h30 et 10h30, que l’on soit coureur, marcheur ou supporter pendant les 20 km de Bruxelles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Stib.
Lundi et mardi 30 et 31 mai
Un sommet européen est organisé à Bruxelles, les 30 et 31 mai prochains. Le périmètre du quartier Schuman sera fermé à partir de 12h15, ainsi que le tunnel Reyers en direction du Centre à 11h15. Par ailleurs, une action nationale dans certains services publics (transports en commun, ordures, RTBF) a été annoncée pour le 31 mai. Certains transports seront donc impactés. Le syndicat socialiste a d’ailleurs appelé à la grève générale.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Moins de voitures et c'est tant mieux !
...tant que VOUS n'en avez pas besoin.
Et, comme toujours, face au bordel généralisé devenant permanent vu le nombre de manifestations "sociales", "politiques", "culturelles" "sportives" et, last but no least, "citoyennes" "organisées" sur le sol de la Région de Bruxelles Capitale (du délassement), la police "conseille d'utiliser les transports en commun ou d'autres moyens de déplacement". Merci PolBru pour cette aide précieuse...