Accueil Sports Football Diables rouges

Nations League: les Pays-Bas avec Noa Lang pour affronter les Diables Rouges

La sélection néerlandaise a dévoilé sa sélection pour affronter la Belgique le 3 juin prochain.

Temps de lecture: 1 min

Le joueur du Club de Bruges Noa Lang figure dans la sélection des Pays-Bas dévoilée vendredi par le sélectionneur Louis van Gaal pour les quatre matches de Ligue des Nations prévus début juin dont un duel contre la Belgique à Bruxelles le 3 juin prochain.

Au total, Van Gaal a fait appel à 26 joueurs avec Jerdy Schouten, équipier d’Arthur Theate à Bologne, qui fête sa première sélection. Vincent Janssen, qui évolue à Monterrey au Mexique, est lui de retour avec les ’Oranje’ après cinq ans d’absence.

Le sélectionneur néerlandais pourra aussi compter sur ses cadres tels que Virgil van Dijk (Liverpool), Daley Blind (Ajax), Matthijs de Ligt (Juventus), Frenkie de Jong (FC Barcelone) ou encore Memphis Depay (FC Barcelone).

Les Pays-Bas débuteront l’édition 2022-2023 de la Ligue des Nations par un déplacement au stade Roi Baudouin à Bruxelles pour le 128e derby des plats pays de l’histoire le vendredi 3 juin à 20h45. Ils se rendront ensuite au pays de Galles (8 juin) avant de recevoir la Pologne (11 juin) et le pays de Galles (14 juin).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb