La police tire sur un homme armé, une enquête est ouverte
Le parquet a ouvert une enquête, mais n’a pas dévoilé davantage de détail.

La police a tiré sur un homme qui semblait armé, dans la nuit de vendredi à samedi, à Eernegem (une section de la commune d’Ichtegem), en Flandre occidentale. Les agents avaient été appelés à intervenir vers 04h00 du matin à la suite d’un conflit dans une habitation, selon une information de Het Laatste Nieuws, confirmée par le bourgmestre d’Ichtegem, Lieven Cobbaert.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme semblait armé, a indiqué le bourgmestre. On ignore encore de quel type d’arme il s’agissait.
Selon le bourgmestre, la police a tiré par légitime défense. L’individu a été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été placé sous surveillance à l’hôpital.
Le parquet a ouvert une enquête, mais n’a pas dévoilé davantage de détail.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Et une fois de plus, le parquet "ouvre une enquête" sur la police. Et sur cet individu, s'il est déjà "bien connu des services de police", ce ne serait pas suffisant pour ne pas perdre son temps en cherchant la petite bête avec la police?
La police a tiré. C'est bien, le triste sire victime n'avait pas besoin de sortir une arme ç la main !! Résultat mérité .