Accueil Société

La police tire sur un homme armé, une enquête est ouverte

Le parquet a ouvert une enquête, mais n’a pas dévoilé davantage de détail.

Temps de lecture: 1 min

La police a tiré sur un homme qui semblait armé, dans la nuit de vendredi à samedi, à Eernegem (une section de la commune d’Ichtegem), en Flandre occidentale. Les agents avaient été appelés à intervenir vers 04h00 du matin à la suite d’un conflit dans une habitation, selon une information de Het Laatste Nieuws, confirmée par le bourgmestre d’Ichtegem, Lieven Cobbaert.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme semblait armé, a indiqué le bourgmestre. On ignore encore de quel type d’arme il s’agissait.

Selon le bourgmestre, la police a tiré par légitime défense. L’individu a été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été placé sous surveillance à l’hôpital.

Le parquet a ouvert une enquête, mais n’a pas dévoilé davantage de détail.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par eric biltiau, samedi 28 mai 2022, 19:52

    Et une fois de plus, le parquet "ouvre une enquête" sur la police. Et sur cet individu, s'il est déjà "bien connu des services de police", ce ne serait pas suffisant pour ne pas perdre son temps en cherchant la petite bête avec la police?

  • Posté par Raurif Michel, samedi 28 mai 2022, 15:50

    La police a tiré. C'est bien, le triste sire victime n'avait pas besoin de sortir une arme ç la main !! Résultat mérité .

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko