Accueil Sports Tennis

Roland-Garros : Sander Gillé et Joran Vliegen éliminés en huitième de finale du double à Paris

La partie a duré deux heures et 20 minutes.

Temps de lecture: 1 min

Associés, Sander Gillé et Joran Vliegen n’ont pas pu se qualifier pour les quarts de finale du double aux Internationaux de France à Roland-Garros, dimanche sur la terre battue parisienne.

La paire belge de Coupe Davis a en effet été battue en 8es de finale par le Brésilien Rafael Matos (ATP 52 en double), 26 ans, et l’Espagnol David Vega Hernandez (ATP 57 en double), 27 ans, au bout d’un match très serré: 6-4, 3-6 et 7-6 (10/6). La partie a duré deux heures et 20 minutes.

Joran Vliegen a demandé un temps mort médical dans le deuxième set pour une douleur à la cuisse droite.

Sander Gillé (ATP 46 en double), 31 ans, et Joran Vliegen (ATP 50 en double), 28 ans, avaient réussi l’exploit de sortir mercredi les Français Pierre-Hugues Herbert (ATP 8 en double) et Nicolas Mahut (ATP 8 en double), têtes de série N.3, vainqueurs en 2021 et en 2018 à la Porte d’Auteuil.

Sander Gillé et Joran Vliegen participaient pour la troisième fois ensemble à Roland-Garros. Éliminés d’emblée en 2020, ils avaient atteint le 3e tour également en 2021, éliminé en 8es de finale par les Espagnols Pablo Andujar et Pedro Martinez.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Analyse Vite fait, bien fait: Goffin impressionne

Le nº1 belge a été le tout premier joueur à se qualifier pour les seizièmes de finale, ce mercredi. Il a complètement dominé l’Argentin Sebastian Baez, 31e tête de série, sur le score de 6-1, 6-2, 6-4 en 1h39 ! Vendredi, il aura encore une belle carte à jouer contre Ugo Humbert, 112e mondial.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb