Accueil Sports Tennis Grands Chelems

Il y aura un Belge de plus à Roland-Garros: Xavier Malisse va disputer… le Trophée des légendes

Après les éliminations de David Goffin et Elise Mertens ce week-end, c’est un autre Belge qui va fouler la terre battue du tournoi parisien.

Temps de lecture: 1 min

Ce week-end n’a vraiment pas souri aux Belges engagés à Roland-Garros. Samedi, David Goffin, qui semblait pourtant avoir retrouvé ses sensations lors des deux premières manches, a été surclassé par Hubert Hurkacz. Et, dimanche, c’est Elise Mertens, dernière représentante de notre nation en simple, qui s’est vu renvoyée en Belgique par une Cori Gauff en grande forme.

Cependant, il y a toutefois une nouvelle tombée en cette fin de week-end qui va rendre un peu de baume au cœur des amateurs de tennis de notre plat pays. En effet, il y aura finalement un Belge de plus qui évoluera sur les courts du tournoi français : Xavier Malisse ! À 41 ans, le Courtraisien a été convié à disputer le Trophée des Légendes, en double, face à de grands noms, tels que Henri Leconte ou Guy Forget. Ou encore le Suédois Mats Wilander, à qui le Belge sera associé pour ce tournoi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Grands Chelems

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb