Accueil Sports Football Diables rouges

Voici pourquoi Thibaut Courtois est arrivé plus tard que ses coéquipiers à Tubize

Comme toujours, les Diables sont arrivés au compte-gouttes au centre d’entraînement de Tubize ce lundi en cette première journée du rassemblement des Diables.

Temps de lecture: 1 min

Le programme était léger avec trois ateliers de récupération pour attaquer ce camp de juin. Une journée particulière pour Amadou Onana et Lois Openda qui font leurs premiers pas chez les « A » où ils pourront notamment côtoyer Eden Hazard arrivé un peu plus tard que prévu initialement.

C’est le cas de Thibaut Courtois également mais pour une raison bien légitime. Le héros de la finale de la Ligue des champions – le gardien du Real a été logiquement placé dans l’équipe-type de la C1 – n’est arrivé à Tubize qu’en début de soirée après avoir assisté à la cérémonie de mariage de son frère. Il a ensuite été pris en charge par le staff médical pour évaluer sa pubalgie. Normalement, Courtois devrait faire l’impasse sur les matches de cette Nations League. Jason Denayer a également fait un passage chez les médecins pour savoir s’il était en état de jouer lors des quatre rendez-vous de Nations League programmés en juin.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb