Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Romelu Lukaku de retour à l’Inter? Un accord avec le club italien aurait été trouvé!

La presse italienne annonce que le joueur et le club auraient trouvé un terrain d’entente au niveau de son salaire.

Temps de lecture: 2 min

Nous vous en parlions dans nos colonnes d’hier et cela semble bien se préciser ! En effet, selon La Gazzeta, Sébastien Ledure, l’avocat belge, devenu agent de notre Diable rouge, est en contact très avancé avec Beppe Marotta, le président de l’Inter, et Piero Ausilio, le directeur sportif.

Toujours selon nos confrères, un terrain d’entente aurait été trouvé entre les proches du joueur et le club interiste. Le contrat du joueur de Chelsea serait largement revu à la baisse pour atteindre les 7,5 millions d’euros par an (pour rappel, il en touche actuellement près de… 15 à Chelsea). Autre avantage pour le club italien : celui-ci possède un avantage fiscal lié qui permettrait aux Lombards de payer 11 millions d’euros brut au lieu de 15 millions.

Mais attention, tout doit être signé pour le 30 juin ! C’est la condition sine qua non pour que le deal puisse se faire. Il reste donc un mois à tous les partis pour s’entendre et la tâche la plus compliquée n’est toujours pas résolue puisqu’il faut encore trouver un accord avec Chelsea, ce qui ne devrait pas être si simple suite au rachat des Blues. Un prêt semble toujours sur les rails mais n’y a plus de temps à perdre, donc…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb