Procès Depp-Heard: le jury est parvenu à un verdict
Johnny Depp accuse son ex-femme Amber Heard d’avoir fait de fausses déclarations dans un commentaire sur les violences conjugales dans le journal américain Washington Post en 2018.

Le jury du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard est parvenu à un verdict, rapportent mercredi plusieurs médias américains. Le verdict devrait être annoncé à 15h heure locale, soit 21h en Belgique.
Les jurés – cinq hommes et deux femmes – s’étaient vus remettre vendredi par la juge Penney Azcarate un document sur lequel figuraient 24 questions concernant la plainte de Johnny Depp et 18 pour celle d’Amber Heard.
La vedette de la saga « Pirates des Caraïbes » poursuit son ex-femme devant le tribunal de Fairfax, près de Washington, pour une tribune publiée par le Washington Post en 2018 dans laquelle elle dit être « une personnalité publique représentant les violences conjugales ».
Le procès a donné lieu à un déballage de la vie privée du couple, devant des millions de téléspectateurs dans le monde.
Pendant six semaines, des dizaines d’heures de témoignages et d’enregistrements audio ou vidéo ont révélé des détails de leur relation amoureuse émaillée de disputes, très éloignée du glamour d’Hollywood, entre 2011 et 2016. Le couple a divorcé en 2017.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire