Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

Recruté par Brighton cet été, le jeune attaquant Simon Adingra pourrait débarquer à l’Union Saint-Gilloise

Le club anglais a déboursé huit millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant ivoirien.

Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi, le club anglais de Brighton & Hove Albion a officialisé l’arrivée de Simon Adingra, jeune attaquant ivoirien de 20 ans en provenance de Nordsjælland. Le jeune ailier a notamment inscrit 16 buts en 37 rencontres avec le club danois la saison dernière. A peine arrivé en Angleterre, Simon Adingra pourrait déjà plier bagage et partir pour la Belgique.

Comme l’explique nos confrères de L’Avenir, Brighton souhaiterait prêter son nouvel attaquant à l’Union Saint-Gilloise afin qu’il acquiert un peu d’expérience. L’attaquant ivoirien pourrait donc arriver sous la forme d’un prêt dans le club unioniste. Avec le départ de Deniz Undav et l’incertitude concernant l’avenir de Dante Vanzeir, l’Union Saint-Gilloise voudrait donc accueillir un nouvel attaquant, et ce en plus de l’arrivée de Dennis Eckert Ayensa.

Simon Adingra est un profil assez polyvalent. Il peut jouer avant-centre comme ailier gauche ou droit. Auteur d’une bonne saison avec Nordsjælland, l’attaquant a tapé dans l’oeil des dirigeants de Brighton qui ont déboursé huit millions d’euros pour faire le faire venir en Angleterre. Un séjour qui pourrait donc être que de courte durée.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb