Accueil Sports Sports moteurs Rallye

Rallye du Kenya: Neuville s’est pris un arbre

Le rallye du Kenya ne sourit décidément pas à Thierry Neuville, victime d’une panne puis d’un choc contre un arbre ce samedi. Pendant ce temps, le Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota) est toujours solide leader de l’exigeante épreuve africaine.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Pour Thierry Neuville, les choses ne s’arrangent pas au Safari Rally. Le pilote belge a été victime ce samedi d’une sortie de route lors de la 13e spéciale, la dernière de la deuxième journée du rallye du Kenya, 6e manche du championnat du monde WRC, et n’a pas pu repartir.

« Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe se sont d’abord arrêtés lorsque le moteur s’est coupé », a écrit Hyundai sur Twitter. « L’équipage a été en mesure de redémarrer la voiture mais a ensuite percuté un arbre à cause d’un manque de visibilité et n’a pas pu repartir. L’équipage est indemne. »

Avant cette dernière spéciale, Neuville était remonté à la 3e place provisoire du classement général après avoir signé respectivement le 5e et le 2e temps dans les 11e et 12e spéciales, eux-mêmes consécutifs à deux meilleurs temps signés lors des 9e et 10e spéciales.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Rallye

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs