Accueil Culture Musiques

Week-end réussi pour Couleur Café, avec 67.000 festivaliers

Temps de lecture: 1 min

Ce week-end, près de 67.000 festivaliers ont assisté à Couleur Café, malgré la présence de la pluie. Le vendredi et le samedi affichaient complet, grâce des artistes comme Zwangere Guy, Shaggy et Carl Craig et le parc Osseghem était à nouveau bien rempli ce dimanche, pour le retour du festival après trois ans d’absence à cause de la crise du covid.

Le vendredi et le samedi ont affiché complet et le dimanche, l'Ossegempark de Bruxelles était bien rempli pour une édition réussie de Couleur Café. Le week-end dernier, 67 000 festivaliers sont venus se délier les jambes en dansant, même sous la pluie.

« C'était vraiment agréable de revenir, malgré un temps mitigé. En fait, c'était encore plus chouettede voir tout le monde danser, même sous la pluie. Personne ne s'est retenu », a déclaré Dennis Corbesier, le porte-parole de Couleur Café, qui se félicite du bon déroule de cette édition - pas de bagarres, de problèmes de drogue ou de piqûres d’aiguille.

« Nous avons un public qui nous est propre. Ce qui est amusant, c’est que, contrairement à de nombreux autres festivals, nous avons un public majoritairement féminin. Deux tiers des festivaliers sont des femmes », précise encore Dennis Corbesier.

La date de la prochaine édition, en 2023, n’a pas encore été dévoilée.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une