Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Le départ de Mauricio Pochettino du PSG toujours pas réglé: le coach réclame des primes… pour la saison 2022-2023

Les négociations pour une rupture à l’amiable avec le PSG coincent sur cette demande plutôt particulière de l’entraîneur argentin.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Christophe Galtier semble sans l’ombre d’un doute être le futur coach du PSG, Mauricio Pochettino est actuellement toujours en poste. Au coeur du problème, des discussions qui traînent entre l’Argentin et le club pour une rupture à l’amiable. Un point assez étonnant est particulièrement négocié.

Selon l’Équipe, Pochettino et son staff réclament un bonus de deux millions liés à des primes de résultats… pour la saison 2022-2023. L’entraîneur et son entourage y voient un véritable manque à gagner « au regard de l’historique du PSG dans ces compétitions ». Du côté du Paris Saint-Germain, on estime que les potentiels titres décrochés la saison prochaine n’auront pas été influencés par le travail du staff de Pochettino.

Les deux parties poursuivent les négociations pour régler le sujet le plus rapidement possible, précise L’Équipe, qui indique que les indemnités de départ tournent actuellement autour de 15 millions d’euros.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb