Brussels Airlines: la direction de Brussels Airlines convie les syndicats à une réunion lundi prochain
Le CEO de Brussels Airlines prévoit de rencontrer les syndicats lundi pour discuter des « mesures à court terme visant à réduire la charge de travail cet été ».

La direction de Brussels Airlines, en ce compris son CEO, a invité les syndicats pour une réunion le lundi 4 juillet prochain pour les informer «des mesures à court terme qui devront alléger la charge de travail», indique-t-elle mardi.
CNE/ACV Puls, Setca/BBTK et CGSLB/ACLVB avaient menacé lundi la direction de la compagnie aérienne de nouvelles actions du personnel dans un « futur proche », alors que vient de se terminer une grève de trois jours des pilotes, des stewards et des hôtesses. Ils dénonçaient l’attitude de l’entreprise, qui souhaitait repousser le débat sur la charge de travail à la fin août alors qu’eux demandent à reprendre la discussion dès que possible, vu l’urgence, en présence du CEO Peter Gerber. Dans ce contexte, ils avaient prévenu « ne pas pouvoir garantir la paix sociale dans l’immédiat ».
« Lors de cette réunion, nous les informerons des mesures à court terme qui devraient réduire la charge de travail cet été », indique Brussels Airlines. Les solutions à long terme seront ensuite discutées à la fin du mois d'août.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire