Au Standard, Muslin livre le même combat que Jans
Le 4-3-3 de Ron Jans avait aussi été décrié. En championnat, cela fait six mois que le Standard ne gagne plus en déplacement.

Le premier février dernier, le Standard s’imposait 2-3 au Lierse. Depuis, le néant. Neuf matchs à l’extérieur et six mois plus tard, le club principautaire est toujours à la recherche d’un succès loin de Sclessin. Même une visite chez la modeste lanterne rouge mouscronnoise n’a pas été de nature à relancer la mécanique liégeoise en termes d’efficacité et loin de ses bases. Après quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, le Standard a donc loupé l’occasion d’en ajouter une cinquième. Tout simplement parce que ce qu’il a proposé, samedi soir, là où la saison dernière il avait pris un cinglant 5-2, n’a pas répondu à l’attente. « On s’est fait rentrer dedans par une équipe qui n’avait pas encore pris un point, pestait Anthony Knockaert, auteur de son deuxième but de la saison. Nous n’avons pas joué notre jeu. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire