Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

«Il sera le joueur le mieux payé de la Serie A»: l’avocat de Romelu Lukaku dément toute réduction salariale pour rejoindre l’Inter

Contrairement aux rumeurs, Big Rom est parvenu à revenir dans le club milanais, sans renoncer à une partie de son salaire.

Temps de lecture: 1 min

Après plusieurs semaines de négociation, Romelu Lukaku a fini par obtenir gain de cause : Chelsea a accepté de le céder à l’Inter sous forme de prêt payant. Selon certaines rumeurs, l’attaquant des Diables rouges, qui était prêt à tout pour retrouver son ancien club, aurait accepté de diminuer son salaire pour revenir en Lombardie. Interrogé par nos confrères de la Dernière Heure, Sébastien Ledure, avocat belge mandaté par Lukaku pour régler son transfert, a catégoriquement démenti ces informations.

« J’ai lu qu’il a réduit son salaire d’un tiers ou de la moitié. C’est faux. Il sera le joueur le mieux payé de la Serie A. Les trois parties ont fait des concessions qui sont intelligentes. Le joueur a une partie de ce qu’on appelle des ‘variables’ ou des ‘incentives’ qui lui permet de s’y retrouver. Cette partie peut même être avantageuse pour lui. Mon job était d’obtenir les meilleures conditions possibles pour mon client, pas pour Chelsea ou l’Inter. C’est Romelu qui me paie, pas les clubs », a-t-il déclaré pour remettre les choses au clair.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb