Etats-Unis: le Texas prêt à interdire la sodomie en cas de nouvelle décision de la Cour suprême
Après la décision sur l’avortement et celle sur le réchauffement climatique, certains Républicains espèrent du changement concernant d’autres sujets sociétaux.

La Cour suprême fait la une aux Etats-Unis. Après la décision sur l’avortement et celle sur le réchauffement climatique, certains Républicains espèrent du changement concernant d’autres sujets sociétaux.
Comme l’explique le Washington Post, le procureur général du Texas Ken Paxton est l’un d’eux. Il serait prêt à interdire la sodomie en cas de feu vert de la Cour suprême.
Un juge du Texas a temporairement suspendu l’interdiction de l’avortement dans cet Etat, mardi. Une loi des années 1920 a fait de l’avortement une infraction punissable dans cet État conservateur, mais les mouvements en faveur de l’avortement ont intenté une action en justice contre cette loi, qui a été temporairement gelée.
En conséquence, les avortements jusqu’à la sixième semaine de grossesse peuvent à nouveau être pratiqués dans cet État du Sud.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir18 Commentaires
-
Posté par Besseling Richard, samedi 2 juillet 2022, 13:05
-
Posté par Huys Eric, samedi 2 juillet 2022, 7:03
-
Posté par Roland Martine , vendredi 1 juillet 2022, 23:10
-
Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 2 juillet 2022, 12:38
-
Posté par Giefvan Agathe, vendredi 1 juillet 2022, 22:02
Plus de commentairesJe parie que ce vieux débris aime....
Le vernis craque... Ecoutons un peu de Brel: "Avant eux il n'y avait pas d'problème Quand poussaient les bananes, même pendant le Carême Mais ils sont arrivés, bardés d'intolérances Pour chasser en apôtres d'autres intolérances Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois La chasse aux infidèles et la chasse à ceux-là La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés Les singes, les singes, les singes de mon quartier"
Vive le futur Président Donald Trump !
Celui qui se vantait de "grab 'em by the pussy", de prendre les femmes par la chatte? Belle référence, Mme (?) Roland.
Interdire la sodomie ! Et quoi ? Ils vont imposer un controleur à chaque couple ? N'importe quoi !