Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: clap première pour Ishaq et Angulo contre Roda?

Les Mauves disputent leur deuxième match amical contre Roda ce samedi à Neerpede. L’occasion pour Felice Mazzù de lancer ses nouvelles recrues ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Une semaine après son premier galop d’essai contre Saint-Trond, Anderlecht affronte les Néerlandais de Roda ce samedi (14h). Une rencontre disputée à Neerpede. Ce qui n’était pas le plan initial. Roda voulait organiser cette rencontre dans son stade en présence de ses abonnés mais les autorités locales en ont décidé autrement puisqu’ils ont interdit la tenue de cet événement par peur de problème entre supporters. Mais une solution a rapidement été trouvée entre les dirigeants des deux clubs.

Une bonne nouvelle pour les Mauves en quête de repères durant cette préparation estivale sous la houlette de Felice Mazzù. Le coach anderlechtois espère évidemment voir des améliorations tant individuelles que collectives par rapport à la rencontre face à Saint-Trond perdue sur le plus petit écart. Cela devrait être également l’occasion de revoir des garçons comme Kana, Ashimeru et… Trebel – ils ont repris avec le groupe cette semaine – et peut-être également les deux petits nouveaux que sont Ishaq et Angulo.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs