Accueil Culture Musiques

Les Red Hot Chili Peppers se produiront bien à Werchter dimanche soir

Temps de lecture: 1 min

Le groupe américain Red Hot Chili Peppers se produira bien dimanche soir sur la scène principale du festival Rock Werchter, comme le confirme un tweet publié dimanche peu avant midi par les organisateurs du festival. Après avoir annulé un concert à Glagsow en Ecosse vendredi pour raisons médicales, la présence des RHCP sur la plaine du festival flandrien était incertaine.

Les Red Hot Chili Peppers baisseront donc, comme prévu, le rideau de l’édition 2022 du festival en se produisant sur la scène principale à partir de 23h30.

Sur le réseau social Twitter, les organisateurs de Rock Werchter ont publié dimanche une petite vidéo montrant une caisse de transport de matériel avec le logo des Red Hot Chili Peppers, mettant ainsi un terme à l’incertitude qui planait depuis vendredi quant à la venue des Américains à Werchter.

Pour la quatrième et dernière journée du festival, d’autres grands noms sont attendus, à l’instar de The Killers, Royal Blood, Lost Frequencies, Balthazar...

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

L’Abbaye de Villers-la-Ville bien en voix

Les ruines séculaires et les jardins du site historique accueillent la promenade scénarisée de « La Nuit des Chœurs », les 26 et 27 août, avec un répertoire musical sur mesure.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une