Un homme tué à la suite d’une bagarre à Charleroi
Un homme en séjour illégal a été tué durant la nuit de dimanche à lundi à Charleroi (province de Hainaut) après une bagarre avec un autre individu, selon le parquet de Charleroi. L’auteur présumé des faits est toujours en fuite.

Une bagarre entre deux hommes a éclaté la nuit dernière boulevard Jacques Bertrand à Charleroi. Pour une raison encore inconnue, un homme a porté un coup de couteau au thorax de la victime. «Cette dernière s’est effondrée quelques mètres plus loin, sur l’avenue de l’Europe. À l’arrivée des secours, elle était encore consciente avant de décéder quelques instants plus tard», a confirmé lundi matin le parquet de Charleroi. L’identité de la victime, en séjour illégal, n’est toujours pas connue.
Le suspect, identifié et âgé de 42 ans, a pris la fuite à la suite des faits. «Il a pris la fuite à bord d’un taxi et son point de chute a pu être retrouvé. Cependant, à l’arrivée des services de police, il avait quitté les lieux et n’a toujours pas été retrouvé à l’heure actuelle. Il est bien connu de la justice principalement pour des faits de vol et a déjà été condamné à plusieurs reprises.»
Un dossier pour meurtre a été mis à l’instruction.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
A la lecture de ce qui suit, on comprend beaucoup les fusillades à Bruxelles et la disparition de la Justice dans ce pays !!! Un condamné à 20 ans de prison fait 6 ans, tout en dit !!!!!
"Déjà été condamné à plusieurs reprises." mais toujours en liberté. On se sent bien, chez les juges carolos, avec du sang sur les mains ?
Bien connu de la justice ...... qui fait quoi ? Elle attend que la personne atteint dix meurtres pour ????? Etonnant cela va beaucoup plus vite pour une taxe ou un parking non payés !!!
"Il est bien connu de la justice principalement pour des faits de vol et a déjà été condamné à plusieurs reprises". Triste !!!