Accueil Société

Un homme tué à la suite d’une bagarre à Charleroi

Un homme en séjour illégal a été tué durant la nuit de dimanche à lundi à Charleroi (province de Hainaut) après une bagarre avec un autre individu, selon le parquet de Charleroi. L’auteur présumé des faits est toujours en fuite.

Temps de lecture: 1 min

Une bagarre entre deux hommes a éclaté la nuit dernière boulevard Jacques Bertrand à Charleroi. Pour une raison encore inconnue, un homme a porté un coup de couteau au thorax de la victime. «Cette dernière s’est effondrée quelques mètres plus loin, sur l’avenue de l’Europe. À l’arrivée des secours, elle était encore consciente avant de décéder quelques instants plus tard», a confirmé lundi matin le parquet de Charleroi. L’identité de la victime, en séjour illégal, n’est toujours pas connue.

Le suspect, identifié et âgé de 42 ans, a pris la fuite à la suite des faits. «Il a pris la fuite à bord d’un taxi et son point de chute a pu être retrouvé. Cependant, à l’arrivée des services de police, il avait quitté les lieux et n’a toujours pas été retrouvé à l’heure actuelle. Il est bien connu de la justice principalement pour des faits de vol et a déjà été condamné à plusieurs reprises.»

Un dossier pour meurtre a été mis à l’instruction.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, lundi 4 juillet 2022, 15:32

    A la lecture de ce qui suit, on comprend beaucoup les fusillades à Bruxelles et la disparition de la Justice dans ce pays !!! Un condamné à 20 ans de prison fait 6 ans, tout en dit !!!!!

  • Posté par R R, lundi 4 juillet 2022, 12:32

    "Déjà été condamné à plusieurs reprises." mais toujours en liberté. On se sent bien, chez les juges carolos, avec du sang sur les mains ?

  • Posté par dams jean-marie, lundi 4 juillet 2022, 12:27

    Bien connu de la justice ...... qui fait quoi ? Elle attend que la personne atteint dix meurtres pour ????? Etonnant cela va beaucoup plus vite pour une taxe ou un parking non payés !!!

  • Posté par Meersman Olivier, lundi 4 juillet 2022, 12:18

    "Il est bien connu de la justice principalement pour des faits de vol et a déjà été condamné à plusieurs reprises". Triste !!!

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko