Agression au couteau à Bruxelles: la police recherche deux témoins du meurtre
Les enquêteurs appellent toute personne qui aurait des informations à se manifester. Ils recherchent deux témoins de l’agression mortelle au couteau qui s’est déroulée à Ixelles à la mi-juin.

A la demande du juge d’instruction bruxellois en charge de l’affaire d’une agression mortelle au couteau survenue le samedi 18 juin dernier vers 17h45 dans la chaussée de Wavre à Ixelles, la police fédérale a lancé lundi un avis de recherche pour retrouver deux témoins des faits.
Le premier témoin recherché portait au moment des faits une chemise à motifs colorés et une casquette kaki. Il était en possession d’un petit sac en papier blanc.
Le second était habillé d’un bermuda beige, d’une chemise bleu foncé, de baskets blanches avec trois lignes noires sur les côtés, d’une casquette blanche et de lunettes.
Les intéressés ou des personnes les reconnaissant sont appelés à contacter les enquêteurs via le mail avisderecherche@police.belgium.eu ou le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. La police leur garantit la discrétion.
Pour rappel, un homme de 26 ans a été arrêté dans la soirée du lundi suivant les faits. Signalé recherché, il s’était rendu à la police avec l’assistance de son avocat. Il a été inculpé du chef de meurtre et placé sous mandat d’arrêt.
La victime, un homme âgé de 41 ans a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax et du cœur. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire