Euro de football féminin: voici les stars à suivre durant la compétition
Amputé des Espagnoles Jennifer Hermoso et Alexia Putellas (blessées), et de l’Allemande Melanie Leupolz (enceinte), l’Euro féminin ne reste pas moins le rendez-vous des meilleures joueuses de la planète. Cette année, deux Ballons d’Or fouleront les pelouses anglaises, où les Pays-Bas, la France et l’Angleterre font figure de favoris.

Wendie Renard (France)
À 31 ans, Wendie Renard est la véritable star de l’équipe de France. Robuste défenseuse, capable de marquer à tous moments et pas seulement sur phase arrêtée, elle a gagné tous les trophées possibles avec l’Olympique lyonnais. Les Bleues comptent énormément sur elle pour décrocher un premier titre majeur sur le plan international.
Ada Hegerberg (Norvège)
Le premier Ballon d’Or féminin de l’histoire (2018) vient de passer deux années assez loin des terrains, blessée puis en conflit avec sa Fédération. Son retour permet à la Norvège de croire à nouveau en ses chances de sacre final. D’autant que l’attaquante lyonnaise (26 ans) vient de réaliser une grosse deuxième partie de saison avec l’OL.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire