Accueil Société

Décès d’une personne dans un incendie à Bruxelles: une enquête est ouverte (vidéo)

Le Parquet de Bruxelles a indiqué qu’une enquête était en cours.

Temps de lecture: 1 min

Une personne est décédée dans l’incendie d’une maison, chaussée d’Alsemberg à Saint-Gilles, mardi à l’aube, a appris Belga à bonne source. Le parquet de Bruxelles a également pu confirmer cette information via un communiqué officiel dans l’après-midi. Les pompiers de Bruxelles sont intervenus durant cet incendie et la circulation des trams a été interrompue durant l’intervention des secours.

« Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons constaté un incendie pleinement développé en toiture et dans les combles d’une maison de trois étages. Les occupants ont été évacués ainsi que ceux des maisons avoisinantes. On a pu éviter une propagation du feu vers ces autres maisons », a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. « La maison sinistrée est inhabitable, sauf au rez-de-chaussée », a-t-il ajouté.

« Le procureur du roi est descendu avec le juge d’instruction sur les lieux. L’enquête suit son cours et dans l’intérêt de celle-ci aucun autre commentaire ne sera fait », peut-on lire dans le communiqué du Parquet.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko