Disparition «inquiétante» dans le Brabant wallon : ce que l’on sait
Frédéric Gonzalez Moradiellos a disparu depuis le 5 juillet au matin, les autorités demandent à quiconque l’aurait aperçu de les alerter immédiatement.

Un homme de 35 est porté disparu. La police fédérale a annoncé avoir lancé un avis de recherche afin de retrouver Frédéric Gonzalez Moradiellos.
L’homme, originaire de Rebecq, a disparu mardi 5 juillet aux alentours de 10h du matin. Il a quitté son domicile situé rue du Petit-Bruxelles à Rebecq dans le Brabant wallon. Il ne s’est plus manifesté depuis. Les autorités demandent à quiconque qui aurait aperçu Frédéric Gonzalez Moradiellos de les avertir au plus vite.
Frédéric Gonzalez Moradiellos est de corpulence sportive et mesure 1m70. Il a des cheveux courts et foncés. On ignore sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition. Il est demandé à Frédéric de prendre contact avec ses proches afin de les rassurer.
Si vous avez vu Frédéric Gonzalez Moradiellos ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. Cet avis est disponible sur www.police.be .
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire