Accueil Sports Football Football belge

Les Red Flames mettent le cap sur l’Angleterre et l’Euro 2022

L’équipe belge disputera sa première rencontre du tournoi face à l’Islande du côté de Manchester.

Temps de lecture: 1 min

À 11 heures, les Red Flames prendront la direction de l’Angleterre où elles disputeront l’Euro de football féminin 2022. La sélection belge embarquera à Zaventem dans un vol charter de Brussels Airlines en direction de Manchester, l’arrivée est prévue à 12h15. Le soir, elles s’entraîneront pour la première fois à Wigan, où la délégation a établi son camp de base.

L’ensemble de la sélection et du staff a été salué mercredi matin au b.house de Brussels Airlines par le président de l’Union belge Paul Van den Bulck et la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V), entre autres. « Nous sommes déjà incroyablement fiers de tant de talents féminins, de tant de ’girlpower’», a déclaré Verlinden. « Pour tant de filles, vous êtes des modèles et nous vous souhaitons beaucoup de succès. »

Dimanche, les Red Flames entreront en action contre l’Islande au stade Etihad Academy de Manchester, l’académie de Manchester City. Elles affronteront ensuite la France (14 juillet à Rotherham) et l’Italie (18 juillet à Manchester).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb