Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Charles De Ketelaere suscite l’intérêt: après l’AC Milan, c’est Leeds qui formule une offre à plus de 30 millions

Le Diable rouge pourrait bien quitter le Club de Bruges cet été, mais sa destination n’est pas encore définie.

Temps de lecture: 1 min

À chaque jour, une nouvelle piste pour Charles de Ketelaere. Alors qu’on apprenait mardi que l’AC Milan proposait 20 millions d’euros pour le Diable rouge, voilà qu’un autre club est entré dans la danse.

Ces derniers jours, Leeds aurait proposé au Club de Bruges 30 millions d’euros avec des bonus, selon le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio. Au total, ce serait donc un montant d’environ 35 millions. Une proposition bien plus intéressante pour le club belge… qui l’a tout de même refusée.

De Ketelaere n’est pas très intéressé par le club anglais, qui a lutté contre la relégation la saison dernière. Il est fixé sur Milan pour le moment et espère que Bruges négociera en ce sens. Il a d’ailleurs déjà parlé avec l’entraîneur Steafno Pioli et le directeur technique Paolo Maldini, selon la Gazzetta dello Sport.

Un autre élément qui pourrait jouer dans ce dossier : Di Marzio indique que le Club de Bruges a deux jeunes du club milanais dans le viseur, à savoir le milieu de terrain Lukas Björklund et l’attaquant Emil Roback.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb