Accueil Société Régions Bruxelles

Fusillade à Bruxelles: un nouveau corps retrouvé dans une voiture à Molenbeek

Cette découverte vient s’ajouter aux récentes fusillades qui se sont déroulées en région bruxelloise.

Temps de lecture: 1 min

Un corps sans vie a été retrouvé mercredi matin dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué le parquet de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale. Il n’y a pour l’instant pas plus d’informations disponibles, car le parquet est encore sur place pour effectuer les constatations d’usage.

Selon les informations de La Capitale, la victime aurait été retrouvée mortellement blessée par balle dans une voiture. Dans le cadre de l’enquête, le quartier de la rue de la Sérénade a été fermé à la circulation par les services de police. Pour l’instant, on ne sait rien des circonstances dans lesquelles la victime a perdu la vie.

Cette découverte vient s’ajouter aux récentes fusillades qui se sont déroulées en région bruxelloise. Le parquet de Bruxelles a fait savoir à la fin du mois de juin que 22 fusillades avaient été dénombrées dans la région cette année, dont une mortelle. La plupart se sont passées à Molenbeek.

Le parquet de Bruxelles communiquera les faits et circonstances ce jeudi. Selon La Dernière Heure, la victime est un ancien avocat.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par collin liliane, mercredi 6 juillet 2022, 17:27

    Bah, si les dealers s'entretuent sans faire d'innocentes victimes collatérales, c'est toujours autant de pris.

  • Posté par Lecocq Jean-Louis, mercredi 6 juillet 2022, 16:31

    Et encore les armes ne sont pas en vente libre. Mais bon pour certains ça n'a aucune importance.

  • Posté par dams jean-marie, mercredi 6 juillet 2022, 16:24

    Tout va bien le score augmente chaque jour . Le cordon sanitaire autour de Bruxelles approche à grands pas , la richesse culturelle chère aux irresponsables politiciens multiplie sa main mise sur le planning journalier.

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 6 juillet 2022, 16:14

    Nom de Dieu, Belga! Et nom de Dieu, Le Soir! En français, c'est "Molenbeek Saint-Jean" et pas "Sint Jans-Molenbeek"! La "Serenadestraat" est la "Rue de la Sérénade"! La Belgique est un ROYAUME, et on y trouve des procureurs du roi, pas de la République. Qui relit?

  • Posté par Monsieur Alain, mercredi 6 juillet 2022, 16:12

    "Aucune autre information n’a été communiquée car le procureur de la République est toujours sur place pour procéder aux constatations nécessaires" (sic) - Ah bon, les français sont dans le coup aussi ????

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo