Rihanna est la plus jeune «self-made woman» milliardaire des Etats-Unis
Devant Kim Kardashian, la chanteuse et femme d’affaires de 34 ans pèse 1,4 milliard de dollars.

Rihanna collectionne les titres : chanteuse la plus riche au monde, première femme originaire de la Barbade à entrer dans un classement de Forbes… Et un nouveau s’est rajouté à liste. La célèbre chanteuse est désormais la plus jeune milliardaire d’Amérique. C’est une information rapportée par BFMTV.
A seulement 34 ans et un patrimoine de 1,4 milliard de dollars, elle occupe la 21e place du classement des « self-made women » américaines les plus riches selon Forbes. Elle pousse la star de téléréalité Kim Kardashian et son 1,8 milliard de dollars à la deuxième place.
La fortune de Rihanna n’est pas seulement due à sa carrière dans la musique. Absente de la scène depuis six ans, Rihanna est avant tout une femme d’affaires. Selon Forbes, sa position dans le classement proviendra principalement du succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty (valorisée à 2,8 milliards de dollars, dont elle détient 50 %) et sa marque de lingerie Savage x Fenty (valorisée à 1 milliard de dollars, dont elle détient 30 %).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Oui, moi aussi j’ai un problème en calcul !
J'ai sans doute raté quelque chose dans cet article: Rihanna: 1,4 Md Kardashian: 1,8 Md 1,8 est quand même supérieur à 1,4 :)