Accueil Monde États-Unis

Rihanna est la plus jeune «self-made woman» milliardaire des Etats-Unis

Devant Kim Kardashian, la chanteuse et femme d’affaires de 34 ans pèse 1,4 milliard de dollars.

Temps de lecture: 1 min

Rihanna collectionne les titres : chanteuse la plus riche au monde, première femme originaire de la Barbade à entrer dans un classement de Forbes… Et un nouveau s’est rajouté à liste. La célèbre chanteuse est désormais la plus jeune milliardaire d’Amérique. C’est une information rapportée par BFMTV.

A seulement 34 ans et un patrimoine de 1,4 milliard de dollars, elle occupe la 21e place du classement des « self-made women » américaines les plus riches selon Forbes. Elle pousse la star de téléréalité Kim Kardashian et son 1,8 milliard de dollars à la deuxième place.

La fortune de Rihanna n’est pas seulement due à sa carrière dans la musique. Absente de la scène depuis six ans, Rihanna est avant tout une femme d’affaires. Selon Forbes, sa position dans le classement proviendra principalement du succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty (valorisée à 2,8 milliards de dollars, dont elle détient 50 %) et sa marque de lingerie Savage x Fenty (valorisée à 1 milliard de dollars, dont elle détient 30 %).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Schoonbroodt Hubert, jeudi 7 juillet 2022, 14:36

    Oui, moi aussi j’ai un problème en calcul !

  • Posté par Patric Stun, jeudi 7 juillet 2022, 13:45

    J'ai sans doute raté quelque chose dans cet article: Rihanna: 1,4 Md Kardashian: 1,8 Md 1,8 est quand même supérieur à 1,4 :)

Aussi en USA

Les chambres d’hôtel des écrivains: Jack Kerouac et le Chelsea Hotel à New York

« Refuge » légendaire d’artistes, poètes, musiciens, réalisateurs et écrivains fauchés dans le New York des années 1940-1950, le Chelsea Hotel incarne presque à lui la culture populaire d’après-guerre et continue d’inspirer des générations d’auteurs, avec ses innombrables glorieux fantômes. Fermé pendant une décennie pour réparer les outrages du temps et de la nature humaine, il rouvre progressivement ses portes au public, étage par étage, rénové de fond en comble. Ou presque.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une