Accueil Société Régions Bruxelles

Une bénévole de Couleur Café victime d’agression sexuelle dans le camping porte plainte

Une enquête est en cours.

Temps de lecture: 1 min

Une femme a déposé plainte pour agression sexuelle lors du festival Couleur Café, a confirmé le parquet de Bruxelles après que la DH a publié l’information. Une enquête est en cours.

La plainte concerne une agression sexuelle qui a eu lieu dans la tente d’une jeune femme séjournant au camping Couleur Café. Le service de presse du parquet ne souhaite pas donner plus d’informations pour l’instant. Pour rappel, ce festival bruxellois s’est tenu du 24 au 26 juin dernier. Les faits se sont déroulés le lundi 27 juin d’après la DH, soit le matin après la fin du festival.

Toujours selon le quotidien, deux suspects sont impliqués dans les faits. L’un d’eux s’est introduit dans une première tente et a ensuite fui face aux hurlements de la bénévole du festival qui y dormait. Cette dernière a, par la suite, aperçu du mouvement dans la tente de l’une de ses amies. Les deux suspects s’y étaient introduits et la jeune femme qui s’y trouvait a été victime d’attouchements sexuels. Les deux hommes ont pris la fuite mais ont été photographiés par la première femme.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo