Wout Van Aert, David Goffin et Boris Johnson: les gagnants et les perdants de la semaine
Ils ont vu leur étoile briller ou pâlir ces derniers jours. Voici notre sélection des gagnants et des perdants de la semaine.


Les gagnants
Wout Van Aert
On n’est jamais déçu avec Wout Van Aert ! Trois fois deuxième d’étape au Tour de France, il faut le faire ! Maillot jaune, c’est toujours un exploit. Le Cap Blanc-Nez pointe le bout du sien (de nez), le voilà à l’attaque, et vainqueur. Sur les pavés, il tombe, manque de foncer dans une voiture, est lâché, revient et sauve sa tunique. Et vers Longwy, toujours devant. Jusqu’à quelques kilomètres de l’arrivée, hélas...
Les vaccins

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
"Cette rubrique n’a jamais vraiment épargné notre joueur de tennis, qui l’a souvent un peu cherché, avouons-le" David l'aurait un peu cherché ? Lire ces mots suscitent en moi un dégout qui est à la hauteur de la bêtise de ces mots. s'il faut avouer quelque chose , c'est que quand les résultats ne sont pas là, quand notre satisfaction n'est pas là, on blâme le sportif au mépris de l'être humain, des efforts des sacrifices. Derrière son clavier, il ne semble n'y avoir aucune limite, réflexion, juste l'expression malsaine de sentiments frustrés. David a déçu nos espoirs , pas son tennis!
le retournement de veste et la reconnaissance du mérite nec cache pas et n'excusent pas les commentaires passés. C'est aussi cela qui m'énerve. "souvent un peu cherché". Comment un sportif pourrait chercher à décevoir ? J'espère que l'auteur aura le regard plus nuancé à l'avenir.