Accueil Société Régions Bruxelles

SNCB: des perturbations entre Bruxelles et Nivelles ce week-end

Des travaux ont lieu dans le cadre du chantier du RER.

Temps de lecture: 1 min

Des travaux seront effectués pendant le week-end du 9 et 10 juillet entre Bruxelles et Nivelles. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du chantier du RER. La circulation des trains sera adaptée dans les deux sens.

Les trains S1 Anvers-Central - Bruxelles - Nivelles seront remplacés par des bus. Ils feront arrêt à Bruxelles-Midi, Forest-Est, Uccle-Stalle, Uccle-Calevoet, Moensberg, Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Waterloo, Braine-l’Alleud, Lillois et Nivelles.

Les trains S9 Louvain - Bruxelles-Schuman - Nivelles seront déviés entre Saint-Job et Linkebeek et circuleront exceptionnellement jusqu’à Hal. Ils s’arrêteront exceptionnellement à Moensberg d’où, muni de votre ticket de train, vous pourrez prendre un bus de remplacement de la SCNB qui fera halte à Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Waterloo, Braine-l’Alleud, Lillois et Nivelles.

L’heure de départ des trains IC Anvers-Central - Bruxelles - Charleroi-Sud sera adaptée. La SNCB conseille aux voyageurs de préparer leur voyage en se renseignant sur l’application ou sur son site web.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo