Accueil Sports Football Football belge Division 1A

L’Antwerp termine son stage en Autriche par un succès contre Salzbourg, Bruges battu par Copenhague

Les Anversois et les Brugeois continuent la préparation de la prochaine saison de Pro League.

Temps de lecture: 1 min

Actuellement en Autriche, l’Antwerp a bouclé son stage de préparation pour la nouvelle saison par un succès 2-1 contre le Red Bull Salzbourg samedi.

Dans une rencontre disputée en deux mi-temps de 35 minutes, Salzbourg a pris l’avantage en première période grâce à Fernando (22e) avant que les Anversois n’inversent la tendance en seconde période via Koji Miyoshi (46e) et Manuel Benson (53e).

Le Great Old reste ainsi invaincu en préparation. L’Antwerp débutera son championnat le dimanche 24 juillet par un déplacement à Malines (16h00).

Bruges battu 2-4

Sans Charles De Ketelaere, le Club Bruges a été battu 2-4 par le FC Copenhague en match amical, samedi. Pourtant, les Blauw & Zwart ont creusé un double écart grâce à Ruud Vormer (23e, 1-0) et Ferran Jutgla (32e, 2-0).

Lors de la seconde période d’un match de 120 minutes, le champion du Danemark a refait son retard par Pep Biel sur coup franc et penalty. (70e, 75e.). William Boving (110e, 2-3) et Roony Bardghji (115e, 2-4.) ont donné la victoire à l’équipe de Jess Thorup.

C’est la première défaite de Bruges, qui a collectionné deux victoires et un partage. Mercredi, le Club affrontera le FC Utrecht.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb