Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Eden Hazard reprendra l’entraînement avec le Real Madrid ce jeudi: «Les supporters vont voir un joueur totalement différent»

À 31 ans, Eden Hazard espère enfin s’imposer au Real Madrid, lui qui est arrivé en Espagne lors de l’été 2019.

Temps de lecture: 1 min

Après trois saisons tronquées par les pépins physiques, place au nouveau départ ? C’est en tout cas ce qu’espère Eden Hazard, revanchard et visiblement libéré depuis qu’il n’a plus sa plaque à la cheville. Pendant ses vacances estivales, le capitaine des Diables rouges a été aperçu à l’académie Rafael Nadal pour s’entretenir physiquement.

À l’aube d’une saison capitale avec la Coupe du monde en toile de fond, l’ailier madrilène devrait reprendre l’entraînement ce jeudi. Le club merengue espère, du coup, pouvoir compter sur un Eden Hazard à 100 % de ses capacités. Ce qui serait quasiment une première depuis son arrivée en 2019.

Roberto Martinez, le sélectionneur de l’équipe nationale belge, lui, a en tout cas rassuré sur l’état physique de son protégé. « Eden Hazard est dans la meilleure période de sa carrière ! J’ai été surpris par l’état d’esprit et la condition physique dans lesquels il était en juin. Les supporters du Real Madrid vont voir un Eden Hazard totalement différent. Il s’est beaucoup entraîné pendant les vacances », a indiqué l’Espagnol à Marca.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb